Gestion des volatiles à petite, moyenne et grande échelle.

   Souvent présents, les pigeons, corbeaux, goélands, étourneaux ou autres volatiles peuvent causer des nuisances ( dégradations, salissures, bruits, etc ). Nous proposons des solutions sur mesures à chaque cas.

Création de pigeonniers de capture.

   Lorsqu’il s'agit de pigeons ou de corbeaux, nous préférons opter pour la capture pour ne pas "repousser" le problème ( les pigeons capturés serons par la suite remis à des colombophiles de confiance ) , mais il est toujours possible d'utiliser des répulsifs si cela s’avère nécessaire.

   Pour les villes fortement infestées nous fabriquons des pigeonniers de capture, si possible sur un toit, et l'additionnons à des cages de captures, ce qui nous permet d'obtenir un résultat sur plusieurs années.

Exemple d'un de nos pigeonnier de capture en vidéo

    Nous procédons également à la capture des corbeaux lorsqu'ils deviennes trop envahissants. là aussi nous montons une grande cage de capture et y assurons l'entretient.

    Pour les étourneaux plusieurs options sont la encor possible, de l’effarouchement par fauconnerie, ultrasons, privation de leurs dortoirs, dispositifs sonores, et autres...

   N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements au 06.67.02.39.20.
Nous intervenons pour les particuliers, professionnels, collectivités, syndics etc...

Zone d'intervention:

22 - 29 - 35 - 56 - 44 - 53 - 49